Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 What the fuck is going on ? ft. Miabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
» MEMBRE MEDECINE
Sandrick Grimaldi
Sandrick Grimaldi
BUCKET LIST
MA BUCKET LIST
» bucket list:
PASSEPORTJe suis arrivé(e) à New York le : 01/12/2017 et j'ai envoyé : 307 mails. Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année de médecine. J'ai : 31 ans et j'habite : à Manhattan dans un grand appartement avec une vue imprenable sur central park et ses mille et une lumières. Actuellement : Même si je prétend être en couple avec Méline, je suis ce qu'il y a de plus libre. Je butine telle une abeille sur les fleurs qui m'entourent et ayant une préférence pour : les deux genres, bien que je ne dit à personne mon attirance pour la gente masculine dû à mon sang royal. Ce n'est pas très bien vu, disons. Je suis plutôt : joueur, impossible de résister à la tentation d'effectuer des défis. D'ailleurs on m'appelle : Drick sur Nerve. J'ai rapporté(e) : 2 dollars. On me confond souvent avec : Dylan O'Brien. La chance, n'est-ce pas ? Je dois mon joli minois à : Dark dreams et mon pseudo sur la toile est : Maelstrom. (Marie)
https://we-are-columbia.forumsrpg.com/t219-sandrick-grimaldi-dyl http://we-are-columbia.forumactif.com/t254-sandrick-spoiler-alert-we-die-in-the-end http://we-are-columbia.forumactif.com/t257-sandrick-grimaldi-554-480-58 http://we-are-columbia.forumactif.com/t335-drick#2604
What the fuck is going on ? ft. Miabella Empty
What the fuck is going on ? ft. Miabella, Lun 4 Déc - 19:35


Miabella & Sandrick

What the fuck is going on ?


Près de trois ans que tu parcours les rues de New-York sans vraiment trouver de sens à ta vie… Tu étais submergé de nostalgie ce soir et pire encore de tristesse et d’amertume… Et pour cause ? Aujourd’hui est l’anniversaire du décès de ton frère. Il t’arrive encore de te demander pourquoi tu es ici, pourquoi tu as tout quitté, mais lorsque tu te remémores le passé, tu comprends rapidement que tu n’avais pas d’autres solutions pour passer à autre chose. Tu te sens tout de même assez seul aujourd’hui, tu ressentais comme un grand vide en toit. Il paraît qu’à certains moments, le passé refait surface. C’était le cas de le dire ce soir. Alors, quoi de mieux que de te rendre dans une boîte de nuit et pourquoi pas te chopper une petite meuf afin de ne pas être seul pour terminer la nuit. En fait, depuis ton arrivée à New-York, il faut dire que tu as changé. Tu es devenu, plus impulsif, plus dragueur avec une confiance en toi en béton.

Dès ton arrivée dans la boîte, alors qu’il était environ 1h du matin, tu avais posé tes yeux sur une jolie créature à la chevelure de feu. Certainement l’une des plus belles filles que tu n’as vu depuis fort longtemps. Cela n’a pas pris de temps afin que tu lui offres des verres, voulant tout d’abord faire connaissance avec elle. Comme elle semblait réceptive, tu es passé à la suite des choses et heureusement pour toi, elle te suivit hors du lieu de fête. Toutefois, souvent, lorsqu’on mélange alcool et peut-être d’autres trucs et qu’en plus nous ne sommes peut-être pas toujours très habitué, il arrive qu’on ne se sent pas bien et qu’on laisse sortir tout ce qu’on a mangé dans la journée. C’est exactement ce qui est arrivé à ta compagne de la soirée. Certes, tu as trouvé ça répugnant à première vue, mais bien vite, tu t’es dit que tu ne pouvais pas la laisser là, sur le bord de la route.

Tu l’as donc ramener chez toi et lui a fait coulé un bon café. Tu as été au petit soin pour elle pendant toute la nuit. Même que tu lui as flatté les cheveux pour qu’elle se sente en sécurité sans même penser à quoi que ce soit d’autre que son bien-être, et ce, même si tu avais clairement d’autres projets pour elle, un peu plus tôt dans la soirée. Tu voulais lui laissé ton lit pour aller trouver refuge sur ton canapé, mais bien vite, tu t’es assoupis à ses côtés, la main toujours dans ses cheveux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
What the fuck is going on ? ft. Miabella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miabella O'Hara » 554 660 42
» I really missed you (miabella)
» Miabella - Million reasons
» Miabella O'Hara - Holland Roden
» petite question pour Miabella O'Hara :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE COLUMBIA ::  :: BROOKLYN-
Sauter vers: